gpa de david
2 participants
GTi-OptimiZ :: Les Italiennes :: Abarth :: Grande Punto
Page 1 sur 1
gpa de david
voila la nouvelle qui se joint a vous
voila..mon super cadeau de noel 2009 a ete livré le 24 dec au soir (super noel)
alors voila quelques photos prise un peu a l'arrache dans le noir
des freins brembo (4 pistons a l'avant)
voila ma cle (sert aux portes,au coffre)
petit clin d'oeil a la marque abarth
et puis passons voir l'interieur
volant cuir,clim bi zone (passager et conducteur)..
la partie du tableau de bord avec le bouton mode sport
[/url
les compteurs (a l'extinction du moteur et a l'ouverture de la porte ..ca s'allume abarth en orange)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=775&u=12181450]
le logo du volant
la ligne avec la double sortie de pot
voila le moteur (1.4 155ch..turbo ihi..et encore en rodage 2600kms)
et le turbo placé devant (on entend pas trop la dump valve)
voila..mon super cadeau de noel 2009 a ete livré le 24 dec au soir (super noel)
alors voila quelques photos prise un peu a l'arrache dans le noir
des freins brembo (4 pistons a l'avant)
voila ma cle (sert aux portes,au coffre)
petit clin d'oeil a la marque abarth
et puis passons voir l'interieur
volant cuir,clim bi zone (passager et conducteur)..
la partie du tableau de bord avec le bouton mode sport
[/url
les compteurs (a l'extinction du moteur et a l'ouverture de la porte ..ca s'allume abarth en orange)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=775&u=12181450]
le logo du volant
la ligne avec la double sortie de pot
voila le moteur (1.4 155ch..turbo ihi..et encore en rodage 2600kms)
et le turbo placé devant (on entend pas trop la dump valve)
david- amateur
- Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2010
Re: gpa de david
alors 1.4L pour 155ch (si sp98 sinon 149-150ch en sp95)
le mode sport ( marqué boost) peut se mettre quand le vehicule roule
ca passe de 21 mkg a 5000 tr/mns a 23 mkgs a 3000 tr/mns et la direction se durcit pour accroitre le mode sport de la conduite (la pression de turbo monte plus haut au manometre et le moteur reagit plus a bas regime)
elle a pas mal d'equipements utiles comme regulateur de vitesse ( cruiser a 110-130 km/h ne me pose pas de soucis )..la clim (j'apprecie pas trop mais bon)
mais petit reservoir (capacité de 45L soit 600kms possible en mode normal....mode boost.compter un peu moins mais les perfs sont la )
un carter d'huile de faible contenance..2.6L avec le filtre..(ca je vais verifier car pas bon)
des pneux en 17p (je vais voir leur usures avec le temps)
le reste .......auto neuve garanti 4 ans (donc on verra)
l'interieur est super bien fini (quel comparaison avec une ritmo abarth de 1987)
des bon amortos.un chassis pas trop mal (pas vraiment testé sur les petites routes)
mais une gueule qui ne laisse pantois personne (tout le monde se reoturnait a mon passage ..vais devoir achete des lunettes de soleil)
le mode sport ( marqué boost) peut se mettre quand le vehicule roule
ca passe de 21 mkg a 5000 tr/mns a 23 mkgs a 3000 tr/mns et la direction se durcit pour accroitre le mode sport de la conduite (la pression de turbo monte plus haut au manometre et le moteur reagit plus a bas regime)
elle a pas mal d'equipements utiles comme regulateur de vitesse ( cruiser a 110-130 km/h ne me pose pas de soucis )..la clim (j'apprecie pas trop mais bon)
mais petit reservoir (capacité de 45L soit 600kms possible en mode normal....mode boost.compter un peu moins mais les perfs sont la )
un carter d'huile de faible contenance..2.6L avec le filtre..(ca je vais verifier car pas bon)
des pneux en 17p (je vais voir leur usures avec le temps)
le reste .......auto neuve garanti 4 ans (donc on verra)
l'interieur est super bien fini (quel comparaison avec une ritmo abarth de 1987)
des bon amortos.un chassis pas trop mal (pas vraiment testé sur les petites routes)
mais une gueule qui ne laisse pantois personne (tout le monde se reoturnait a mon passage ..vais devoir achete des lunettes de soleil)
david- amateur
- Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2010
Re: gpa de david
le bouchon fait artisanal je vous l'accorde mais je vais en faire un plus beau et mieux adapté
mais le son est
https://www.dailymotion.com/video/xcu89p_dump-valve-grande-punto-abarth-155c_auto
https://www.youtube.com/watch?v=c3M1-iYarME
mais le son est
https://www.dailymotion.com/video/xcu89p_dump-valve-grande-punto-abarth-155c_auto
https://www.youtube.com/watch?v=c3M1-iYarME
david- amateur
- Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2010
Re: gpa de david
Dsl, mais c'est du double piston sur le GPA.
C'est la mito qui a du 4 pistons, et la Abarth 695 tributo ferrari
C'est la mito qui a du 4 pistons, et la Abarth 695 tributo ferrari
Re: gpa de david
ah ok merci de m'avoir repris mais bon .ca freine super bien et c'est le principal ..et le look des brembos
david- amateur
- Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2010
GTi-OptimiZ :: Les Italiennes :: Abarth :: Grande Punto
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum