205 gti f2000
3 participants
GTi-OptimiZ :: Les Francaises :: Peugeot :: 205
Page 1 sur 1
205 gti f2000
bonjour !
comme promis a shelby je laisse un petit post sur ma 205, elle ne sera pas sans rappeler a teddyGTI quelques longue journée d'hiver à se casser la tete sur cette sa.....ie de voiture qui nous a donner bien du mal ...
l'idée était de construire l'auto a partir d'une caisse, en résumé elle est équipée de :
- moteur 309 gti 16 avec une petite prépa (allegement bas moteur, eprom sur mesure, 4en1 sur mesure, cater cloisonné, arbre a came gr n) qui lui permet de sortir 175 chevaux
- train avant rotulé pts
- amortisseur combiné fileté bilstein
- train arrière 306 s16
- caisse soudée, gros arceau avec penetration sur tete d'amortisseur
- kit carrosserie style saxo kit car
- et diverses équipement tel que frein a main hydraulique, embrayage 3 patins ...
voici quelque photos
je redétaillerais tous ca bientot ...
comme promis a shelby je laisse un petit post sur ma 205, elle ne sera pas sans rappeler a teddyGTI quelques longue journée d'hiver à se casser la tete sur cette sa.....ie de voiture qui nous a donner bien du mal ...
l'idée était de construire l'auto a partir d'une caisse, en résumé elle est équipée de :
- moteur 309 gti 16 avec une petite prépa (allegement bas moteur, eprom sur mesure, 4en1 sur mesure, cater cloisonné, arbre a came gr n) qui lui permet de sortir 175 chevaux
- train avant rotulé pts
- amortisseur combiné fileté bilstein
- train arrière 306 s16
- caisse soudée, gros arceau avec penetration sur tete d'amortisseur
- kit carrosserie style saxo kit car
- et diverses équipement tel que frein a main hydraulique, embrayage 3 patins ...
voici quelque photos
je redétaillerais tous ca bientot ...
yohan- Nouveau
- Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Dongguan
Re: 205 gti f2000
suite de la présentation ...
lorsque j'ai acheter la caisse, elle était deja soudée (compartiment moteur, et légèrement l'habitacle)
montage d'amortisseur top groupe n
- combiné fileté à l'avant sur coupelles excentrées
- montage rotulé pour l'arrière
le train avant est un train rotulé pts groupe a, je l'ai regler sur une largeur de voie de 309 gti 16, pour la chasse et le carrossage je ne l'ai pas encore regler se sera fait au fil du roulage afin de trouver le meilleur reglage mais je vais me baser sur les valeurs de référence de chez pts
lorsque j'ai acheter la caisse, elle était deja soudée (compartiment moteur, et légèrement l'habitacle)
montage d'amortisseur top groupe n
- combiné fileté à l'avant sur coupelles excentrées
- montage rotulé pour l'arrière
le train avant est un train rotulé pts groupe a, je l'ai regler sur une largeur de voie de 309 gti 16, pour la chasse et le carrossage je ne l'ai pas encore regler se sera fait au fil du roulage afin de trouver le meilleur reglage mais je vais me baser sur les valeurs de référence de chez pts
yohan- Nouveau
- Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Dongguan
Re: 205 gti f2000
ca fait assez propre le kit carrosserie avec les rivets je trouve (ca donne un coté racing et ca reste soft)
david- amateur
- Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2010
Re: 205 gti f2000
A part la caisse soudée, c'est toi qui a tout fait dessus ?
Elle roule la, ou toujours pas terminée ?
Tres sympa en tout cas comme projet
Elle roule la, ou toujours pas terminée ?
Tres sympa en tout cas comme projet
naindroiiide- amateur
- Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2010
Re: 205 gti f2000
en fait j'ai fait tout le montage, la prépa moteur était faite quand je l'ai acheté, les trains sont des origines de chez PTS,
pour le moment elle roule ! en attente de trouver un arbre sur ma route ...
pour le moment elle roule ! en attente de trouver un arbre sur ma route ...
yohan- Nouveau
- Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Dongguan
GTi-OptimiZ :: Les Francaises :: Peugeot :: 205
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|