Saxo VTS 16v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saxo VTS 16v

Message par GTi-Access le Dim 12 Sep - 16:23

Saxo VTS 16v Phase 1 (1996-1997)


MOTEUR
Type: 4 cyl. en ligne 16s
Cylindrée: 1587 cm3
Alésage x course : 78.5 × 82 mm
Puissance: 120 ch à 6600 tr/mn
Couple: 145 Nm à 5200 tr/mn
Transmission: AV BVM5

CHASSIS
Empattement (mm) 2390
Largeur voie avant (mm) 1401
Largeur voie arrière (mm) 1321
Longueur totale (mm) 3740
Largeur sans les rétroviseurs (mm) 1620
Hauteur (mm) 1360
Poids: 980 Kg
Pneumatiques: 185/55 HR 14
Freins avant
Disques ventilés : 247 x 20.4
Freins arrière
Disques pleins : 247 x 8

PERFORMANCES
Vitesse maxi: 204 KM/H
0 à 100 km/H : 8"7
400m D.A : 16.2
1000m D.A : 29"8
80 à 120 KM/H (4è/5è): 9"3/13"4


Dernière édition par Shelby le Mar 9 Nov - 0:49, édité 7 fois

GTi-Access
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : PONT ST ESPRIT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gti-access.com/     et      http://fiat-racing.e-mons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saxo VTS 16v

Message par GTi-Access le Lun 8 Nov - 19:03

Saxo VTS 16v phase 2 (1998-1999)


caractéristique et perf : idem

Modification
calandre avant agrandie (pour contrer les problèmes de chauffe).
Teinte des feux arrières est légèrement éclaircie (passage du "noir" au "gris"), les rétroviseurs reçoivent des coques peintes couleur carrosserie.



Dernière édition par Shelby le Lun 8 Nov - 20:09, édité 3 fois

GTi-Access
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : PONT ST ESPRIT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gti-access.com/     et      http://fiat-racing.e-mons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saxo VTS 16v

Message par GTi-Access le Lun 8 Nov - 19:13

Saxo VTS 16v phase 3" (2000-2003)


caractéristique et perf : idem

Modification
Avant
feux transparents en forme d’amande et de plus grandes dimensions.
calandre une nouvelle fois élargie (toujours pour contrer les problèmes de refroidissement moteur)
capot arrondi, et des ailes avant légèrement retravaillées.
Arrière
feux encore plus claire. L’essuie-glace est désormais caréné, et un becquet est ajouté.

Freinage
ABS est désormait de série sur la VTS 1,6 16v. Nouvelles normes anti-pollution,
Moteur
faisceau "1 broche" est remplacé par le "3 broches" sont modifiés dès 2001, avec notamment l’adoption d’une seconde sonde lambda sur l’échappement.

GTi-Access
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : PONT ST ESPRIT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gti-access.com/     et      http://fiat-racing.e-mons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saxo VTS 16v

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum