Injecteurs G60 et regulateur pression d'essence
2 participants
GTi-OptimiZ :: Les Italiennes :: Fiat :: Punto GT
Page 1 sur 1
Injecteurs G60 et regulateur pression d'essence
Beaucoups de possesseur de punto GT préconise de changer les injecteurs d'origines par des modèles VW G60 (4 jets).
Pour ma part je me suis renseigné auprès d'un préparateur, qui ma dit qu'il fallait faire ceci avec une prépa.
Et aussi sans faire de prépa c'est bien de le faire. Ca ne fait pas vraiment gagner de puissance, mais ça fiabilise (moteur, turbo) car d'origine la Punto fonctionne trop pauvre (en essence).
Ensuite beaucoups mette un regulateur de pression d'essence de VW VR6 (4bar), celui de la GT étant trop juste (3bar).
D'autres disent que c'est trop et mettent des régulateurs de saxo VTS 16v et 106 S16 (3,5 bar).
Le préparateur lui préconise un régulateur réglable.
Pour ma part je me suis renseigné auprès d'un préparateur, qui ma dit qu'il fallait faire ceci avec une prépa.
Et aussi sans faire de prépa c'est bien de le faire. Ca ne fait pas vraiment gagner de puissance, mais ça fiabilise (moteur, turbo) car d'origine la Punto fonctionne trop pauvre (en essence).
Ensuite beaucoups mette un regulateur de pression d'essence de VW VR6 (4bar), celui de la GT étant trop juste (3bar).
D'autres disent que c'est trop et mettent des régulateurs de saxo VTS 16v et 106 S16 (3,5 bar).
Le préparateur lui préconise un régulateur réglable.
Dernière édition par Shelby le Dim 7 Juin - 0:05, édité 1 fois
Re: Injecteurs G60 et regulateur pression d'essence
Voici les ref des injecteurs pour la GT
Origine BOSCH 0280150701
VR6 BOSCH 0280150905
FORD V8 (VR6+) 0280150947
Origine BOSCH 0280150701
VR6 BOSCH 0280150905
FORD V8 (VR6+) 0280150947
Dernière édition par Shelby le Mar 4 Mai - 13:55, édité 1 fois
Re: Injecteurs G60 et regulateur pression d'essence
avec les G60 le régul 4bar c'est trop le 3bar suffi !!!
mais si il n'y a pas de G60 a se moment la le régul 4bar sa vaut le coup mais le mieux reste un régul de pression réglable !!!!
avec un AFR et c'est le top comme sa on peut vérifier la richesse et corriger en temps réél !!!
mais si il n'y a pas de G60 a se moment la le régul 4bar sa vaut le coup mais le mieux reste un régul de pression réglable !!!!
avec un AFR et c'est le top comme sa on peut vérifier la richesse et corriger en temps réél !!!
titi gt- amateur
- Messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2009
GTi-OptimiZ :: Les Italiennes :: Fiat :: Punto GT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|