Saxo VTS 16v
GTi-OptimiZ :: Les Francaises :: Citroën :: Saxo
Page 1 sur 1
Saxo VTS 16v
Saxo VTS 16v Phase 1 (1996-1997)
MOTEUR
Type: 4 cyl. en ligne 16s
Cylindrée: 1587 cm3
Alésage x course : 78.5 × 82 mm
Puissance: 120 ch à 6600 tr/mn
Couple: 145 Nm à 5200 tr/mn
Transmission: AV BVM5
CHASSIS
Empattement (mm) 2390
Largeur voie avant (mm) 1401
Largeur voie arrière (mm) 1321
Longueur totale (mm) 3740
Largeur sans les rétroviseurs (mm) 1620
Hauteur (mm) 1360
Poids: 980 Kg
Pneumatiques: 185/55 HR 14
Freins avant
Disques ventilés : 247 x 20.4
Freins arrière
Disques pleins : 247 x 8
PERFORMANCES
Vitesse maxi: 204 KM/H
0 à 100 km/H : 8"7
400m D.A : 16.2
1000m D.A : 29"8
80 à 120 KM/H (4è/5è): 9"3/13"4
MOTEUR
Type: 4 cyl. en ligne 16s
Cylindrée: 1587 cm3
Alésage x course : 78.5 × 82 mm
Puissance: 120 ch à 6600 tr/mn
Couple: 145 Nm à 5200 tr/mn
Transmission: AV BVM5
CHASSIS
Empattement (mm) 2390
Largeur voie avant (mm) 1401
Largeur voie arrière (mm) 1321
Longueur totale (mm) 3740
Largeur sans les rétroviseurs (mm) 1620
Hauteur (mm) 1360
Poids: 980 Kg
Pneumatiques: 185/55 HR 14
Freins avant
Disques ventilés : 247 x 20.4
Freins arrière
Disques pleins : 247 x 8
PERFORMANCES
Vitesse maxi: 204 KM/H
0 à 100 km/H : 8"7
400m D.A : 16.2
1000m D.A : 29"8
80 à 120 KM/H (4è/5è): 9"3/13"4
Dernière édition par Shelby le Mar 9 Nov - 0:49, édité 7 fois
Re: Saxo VTS 16v
Saxo VTS 16v phase 3" (2000-2003)
caractéristique et perf : idem
Modification
Avant
feux transparents en forme d’amande et de plus grandes dimensions.
calandre une nouvelle fois élargie (toujours pour contrer les problèmes de refroidissement moteur)
capot arrondi, et des ailes avant légèrement retravaillées.
Arrière
feux encore plus claire. L’essuie-glace est désormais caréné, et un becquet est ajouté.
Freinage
ABS est désormait de série sur la VTS 1,6 16v. Nouvelles normes anti-pollution,
Moteur
faisceau "1 broche" est remplacé par le "3 broches" sont modifiés dès 2001, avec notamment l’adoption d’une seconde sonde lambda sur l’échappement.
caractéristique et perf : idem
Modification
Avant
feux transparents en forme d’amande et de plus grandes dimensions.
calandre une nouvelle fois élargie (toujours pour contrer les problèmes de refroidissement moteur)
capot arrondi, et des ailes avant légèrement retravaillées.
Arrière
feux encore plus claire. L’essuie-glace est désormais caréné, et un becquet est ajouté.
Freinage
ABS est désormait de série sur la VTS 1,6 16v. Nouvelles normes anti-pollution,
Moteur
faisceau "1 broche" est remplacé par le "3 broches" sont modifiés dès 2001, avec notamment l’adoption d’une seconde sonde lambda sur l’échappement.
GTi-OptimiZ :: Les Francaises :: Citroën :: Saxo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|