MON GT CADAMURO
3 participants
GTi-OptimiZ :: Les Italiennes :: Fiat :: Punto GT
Page 1 sur 1
MON GT CADAMURO
Salut
Je vous fait donc les présentations
ça fait plus de 4 ans que je l'ai
à l'époque je cherchais un GT à 2000 euros et avec moins de 100000 km
vous vous en doutez j'ai cherché longtemps
j'ai finis par trouver un gt bleu de 45000km dans les Pyrénées Orientale, mais je suis arrivé 1 heure trop tard
alors je suis finalement allé voir celui-ci en Italie, au début je me méfié vraiment au vu du tunning fait, mais j'ai finis par me déplacer deux mois aprés et ça a valus le coup
89000km à l'achat aujourd'hui 111000km
j'ai bien aimé le full alcantara sparco
les gros brembo 4 pistons
et voilà le kit cadamuro qu'elle a eut
au début j'accroché pas, surtout en photos, mais une fois à coté, j'allais pas m'arrêter à ça, vu la bonne affaire
j'ai enlevé les paupières depuis, et les déflecteur de fenetres
faut que je change le par-choc arrière, et normalement l'aileron va virer avec, peut être la sortie remus aussi, si elle ne va pas avec le nouveau par choc
c'est un GT sortie d'usine en 1993 un des premiers,
MAIS première mise en circulation en 1999
c'est bizzare ?? en fait il est resté 6 ans en concession en exposition, jusqu'à l'arret de la production des punto 1
là un gars la racheter neuve donc, et la tunné chez cadamuro, ensuite elle est passé sur elaborare un magazine italien de préparation
jusqu'à arriver en france dans mon harras
---moteur---
-AAC pipper 270°
-tresse + decata supersprint
-inter d'origine , terminale remus
-CDA BMC
---châssis---
-bilstein + ressort eibach -3cm
-B.A.R avant sup sparco
-gros étriers avant brembo 4 pistons
-disque avant et arrière brembo perforés rainurés
-jantes momo corse 15 pouces été toyo 205/45/15
-jantes momo racing 15 pouces hiver michelin 185/50/15
-carrosserie CADAMURO DESIGN
Je vous fait donc les présentations
ça fait plus de 4 ans que je l'ai
à l'époque je cherchais un GT à 2000 euros et avec moins de 100000 km
vous vous en doutez j'ai cherché longtemps
j'ai finis par trouver un gt bleu de 45000km dans les Pyrénées Orientale, mais je suis arrivé 1 heure trop tard
alors je suis finalement allé voir celui-ci en Italie, au début je me méfié vraiment au vu du tunning fait, mais j'ai finis par me déplacer deux mois aprés et ça a valus le coup
89000km à l'achat aujourd'hui 111000km
j'ai bien aimé le full alcantara sparco
les gros brembo 4 pistons
et voilà le kit cadamuro qu'elle a eut
au début j'accroché pas, surtout en photos, mais une fois à coté, j'allais pas m'arrêter à ça, vu la bonne affaire
j'ai enlevé les paupières depuis, et les déflecteur de fenetres
faut que je change le par-choc arrière, et normalement l'aileron va virer avec, peut être la sortie remus aussi, si elle ne va pas avec le nouveau par choc
c'est un GT sortie d'usine en 1993 un des premiers,
MAIS première mise en circulation en 1999
c'est bizzare ?? en fait il est resté 6 ans en concession en exposition, jusqu'à l'arret de la production des punto 1
là un gars la racheter neuve donc, et la tunné chez cadamuro, ensuite elle est passé sur elaborare un magazine italien de préparation
jusqu'à arriver en france dans mon harras
---moteur---
-AAC pipper 270°
-tresse + decata supersprint
-inter d'origine , terminale remus
-CDA BMC
---châssis---
-bilstein + ressort eibach -3cm
-B.A.R avant sup sparco
-gros étriers avant brembo 4 pistons
-disque avant et arrière brembo perforés rainurés
-jantes momo corse 15 pouces été toyo 205/45/15
-jantes momo racing 15 pouces hiver michelin 185/50/15
-carrosserie CADAMURO DESIGN
Dernière édition par amande.douce le Mer 15 Déc - 17:37, édité 1 fois
amande.douce- amateur
- Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 112
Localisation : savoie
Re: MON GT CADAMURO
le pipper en haut
l'aac le plus bouffé en bas
la contre culasse raboté pour adapter le pipper
et un de mes derniers achat
l'aac le plus bouffé en bas
la contre culasse raboté pour adapter le pipper
et un de mes derniers achat
amande.douce- amateur
- Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 112
Localisation : savoie
Re: MON GT CADAMURO
salut
pour la plupart faut la raboter, de 0,25 pour mon cas
sinon t'es hors cote pour les pastilles pour le jeu aux soupapes, sans ça faudrait mettre des pastilles trop grosse
pour la plupart faut la raboter, de 0,25 pour mon cas
sinon t'es hors cote pour les pastilles pour le jeu aux soupapes, sans ça faudrait mettre des pastilles trop grosse
amande.douce- amateur
- Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 112
Localisation : savoie
Re: MON GT CADAMURO
du beau matos et sympa le siège pour l'heureux bambin
david- amateur
- Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2010
Re: MON GT CADAMURO
merci david bonne petite promo
shelby, désolé je n'ai pas ça, c'est pas moi qui les ai monté, par contre je sais que c'est le kit brembo pour la pgt
j'ai appris que tu étais sur du tarox , miam 6 pistons c'est bon ça !! par contre en 14 toi aussi ????
shelby, désolé je n'ai pas ça, c'est pas moi qui les ai monté, par contre je sais que c'est le kit brembo pour la pgt
j'ai appris que tu étais sur du tarox , miam 6 pistons c'est bon ça !! par contre en 14 toi aussi ????
amande.douce- amateur
- Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 112
Localisation : savoie
Re: MON GT CADAMURO
Moi non. Fausse info.
Je demandais a lagiraf si il avait des prix, pour les lui négocier.
Moi je suis sur une GT après je verrais pour du brembo de coupé ou de Mégane RS. Mais les Mégane je sais pas si ca va.
Je demandais a lagiraf si il avait des prix, pour les lui négocier.
Moi je suis sur une GT après je verrais pour du brembo de coupé ou de Mégane RS. Mais les Mégane je sais pas si ca va.
Re: MON GT CADAMURO
ah, ok
girafe aussi veut monté sa boite aussi
t'as eu ton n° siret toi ?
pour le t20 faut faire des cales, ou reussir à monter les fusée du t20
pour la megane je sais pas, c'est pas un peu gros ça ? 330 mm les disques ?
sinon , pour le GT je viens juste de passer commande à lagirafe justement, d'un vl7 de 5000 km
j'ai longtemps hésite avec un gros turbo, mais je vais rester sur de l'origine optimisé, à la fin je la passe au banc, j'éspère avoir plus de 165cv et pas mal de couple ... on verra bien ...
girafe aussi veut monté sa boite aussi
t'as eu ton n° siret toi ?
pour le t20 faut faire des cales, ou reussir à monter les fusée du t20
pour la megane je sais pas, c'est pas un peu gros ça ? 330 mm les disques ?
sinon , pour le GT je viens juste de passer commande à lagirafe justement, d'un vl7 de 5000 km
j'ai longtemps hésite avec un gros turbo, mais je vais rester sur de l'origine optimisé, à la fin je la passe au banc, j'éspère avoir plus de 165cv et pas mal de couple ... on verra bien ...
amande.douce- amateur
- Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 112
Localisation : savoie
Re: MON GT CADAMURO
Oui je l'ai, le 20 je peux commencer.
Moi aussi je l'espère pour toi.
Pour les cales c'est pas dur a en trouvez
Moi aussi je l'espère pour toi.
Pour les cales c'est pas dur a en trouvez
Re: MON GT CADAMURO
lol, non faut que tu te les fabriques
amande.douce- amateur
- Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 112
Localisation : savoie
Re: MON GT CADAMURO
si t'as les côtes, pas de problèmes, demande à rktv , il a dit qu'il les avait
amande.douce- amateur
- Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 112
Localisation : savoie
GTi-OptimiZ :: Les Italiennes :: Fiat :: Punto GT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum