GTi-OptimiZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

une petite presentation

2 participants

Aller en bas

une petite presentation  Empty une petite presentation

Message par MAGNUM21 Jeu 27 Oct - 13:12

Je suis passionné de circuit ,pendant plusieurs année en loisir et maintenant en compétition avec le TTE ou HVM RACING .
Je tourne avec ma ClioRS1 homologué en F2000.
CLIO RS1 de 2000 les premieres avec le capot allégé en allu .
La caisse vidée arceaux 6 points OMP ,baquets de clio cup ,harnais.

Les freins disques AP RACING avec étriers 4 pistons,durit avia, le liquide de frein qui va bien et boa pour refroidir avec écope en forme de gamelle qui renvoie l'air sur les disques plus écope de clio cup williams sur les trains avant ,a l'arriere disque de Clio cup CRS2004 et plaquetttes RC6 répartiteur manuel de freinage .
Train arriere de Clio cup 2004 et gros moyeux suppression ABS
Triangle de train avant modifié .
Combiné ressort ammortisseur bilstein groupe N retaré pour un usage piste avec les ressorts les plus durs, barres anti rapprochement avant soudée et arriere.berceaux soudé silent bloc dur.

Jante OZ ultra légérra en 16 P avec ET35 pneu slick YOKOHAMA ou semi slickTOYO 888 GG ou sous la pluie: Michelin PE2.

Pour le moteur collecteur 3Y clio 2004 pot de cup suppression cata et grosse ligne ,culasse retravaillée changement des ressorts et des soupapes collecteur admission modifié , piston forgé ,bielle R3 ,coussinet qui va bien ,villebrequin 8P ,pompe de D.A.de clio cup,modine
batterie de cliocup déportée derriere le siege avant pour libérer de la place sous le capot pour l'admission directe de clio cup ,gestion sibele au total 216CV 24 KG de couple je reste en mono papillon car réglement du TTE

Boite courte renforcée avec un pont court et un autobloquant quaiffe.

coupe circuit attache capot extincteur mano T° huile et pression d'huile.

Prochaine évolution rabaissé un peu plus la caisse et mettre un fond plat avec un diffuseur à l'arriere et une lame devant



MAGNUM21
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite presentation  Empty Re: une petite presentation

Message par GTi-Access Ven 28 Oct - 10:29

Bienvenue à toi.
Présente nous ta monture dans la présentation pour les Clio RS, avec photo...
GTi-Access
GTi-Access
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : PONT ST ESPRIT

http://www.gti-access.com/     et      http://fiat-racing.e-mons

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum