GTi-OptimiZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cinquecento sporting

Aller en bas

Cinquecento sporting Empty Cinquecento sporting

Message par GTi-Access Jeu 12 Mar - 1:44

Cinquecento sporting 14fiatcinquecentosporti

Phase 1
De 1994-1995
Moteur : 4 cylindres en ligne 1108 cm³ 8 soupapes
Taux de Compression : 9.6:1
Puissance Maxi : 55 Ch (40 Kw) à 5500 tr/min (Régime Maxi 6000 tr/min)
Couple Maxi : 84 Nm (8.6 mKg) à 3250 tr/min (~ 39Ch)
Ratios : 50 Ch/L (37 Kw/L) - 76 Nm/L

Transmission : Traction
Boîte de vitesse manuelle à 5 rapports

Suspension
Avant : MacPherson et barre anti-roulis
Arrière : indépendant, Bras obliques wishbones
Empattement : 2200mm
Voie avant : 1270mm
Voie arrière : 1276mm

Freins
Avant : disques, diamètre 240mm
Arrière : tambours, diamètre 185mm
Frein à main fonctionnant sur l'arrière via un câble de circuit hydraulique duel
Aide de servofrein sur Sporting

Pneus : 165/55/13
Déport : ET30.5
Entraxe : 4x98

Cx : 0.33
Poids UE en ordre de marche : 780 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 14.18 Kg/Ch & 52 Kw/T
Rapport Couple/Poids : 108 Nm/T

Vitesse Maxi : 156 Km/h
400m DA : 19.2 s. ( Vitesse de passage : 114 Km/h )
Km DA : 36.2 s. ( Vitesse de passage : 139 Km/h )
0 à 100 : 13 s.

Phase 2
1995-1998
Cinquecento sporting Dsc00010
Différences :
- les feux AR sont rouge-rose sur les phases 2
- le hayons est différent, la sailli en dessous du "bouton d'ouverture" n'y est plus
- anti-démarrage codé sur les phases 2
GTi-Access
GTi-Access
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : PONT ST ESPRIT

http://www.gti-access.com/     et      http://fiat-racing.e-mons

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum