Presentation du naindroiiide
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation du naindroiiide
Bonjour,
Si je suis inscrit, c'est grace a GTi-Access qui m'a invité sur un autre forum
Alors, pour la partie perso, je m'appel Brice, 23 ans, et j'habite a Marseille.
Encore presque étudient, je suis en alternance en bts communication visuelle, et graphiste dans une boite de multimédia
Passioné d'auto en tout genre, et particulierement de tuning ( non je blague ), mais surtout de rallye et de circuit, j'ai eu un petit passé automobile quand meme ... J'ai eu une 106 S16, ma préféré J'en regrette presque de l'avoir vendue ... Je vous la montrerais dans la presentation de mon auto actuelle ... Ensuite j'ai eu une 206 S16 que j'ai tres rapidement vendue car pas aimé du tout Et actuellement, je roule en Fiat Coupe Turbo 20V
Bon baaaa, je ne vois pas ce je peux dire de plus, donc je m'en vais presenter le Coupe
Si je suis inscrit, c'est grace a GTi-Access qui m'a invité sur un autre forum
Alors, pour la partie perso, je m'appel Brice, 23 ans, et j'habite a Marseille.
Encore presque étudient, je suis en alternance en bts communication visuelle, et graphiste dans une boite de multimédia
Passioné d'auto en tout genre, et particulierement de tuning ( non je blague ), mais surtout de rallye et de circuit, j'ai eu un petit passé automobile quand meme ... J'ai eu une 106 S16, ma préféré J'en regrette presque de l'avoir vendue ... Je vous la montrerais dans la presentation de mon auto actuelle ... Ensuite j'ai eu une 206 S16 que j'ai tres rapidement vendue car pas aimé du tout Et actuellement, je roule en Fiat Coupe Turbo 20V
Bon baaaa, je ne vois pas ce je peux dire de plus, donc je m'en vais presenter le Coupe
naindroiiide- amateur
Re: Presentation du naindroiiide
Bienvenue à toi
jolie passé automobile, ça vas t'as pas perdus de temps !
jolie passé automobile, ça vas t'as pas perdus de temps !
amande.douce- amateur
Re: Presentation du naindroiiide
J'ai aussi eu une 106 Xsi 1400 prepa circuit avec gros arbres et tout le tralala, mais c'était vraiment contraignant a l'utilisation a la longue, du coup je ne l'ai pas gardé longtemps ... Et un rapide passage dans le coté obscure avec une clio dci 65 bourrins ... il me fallait un deplacoire de toute urgence, c'est la seule chose que j'ai trouvé
naindroiiide- amateur
naindroiiide- amateur